Foire au questions


QUELS SONT LES TEMPS D’EXPÉDITION POUR VOS PRODUITS ?

Le traitement et l'expédition de votre commande peut prendre 2-4 jours ouvrés puis compter 7-14 jours ouvrés pour la livraison selon votre lieu de résidence.


EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?

Oui, absolument !:) Tout comme l'Art est international nos palettes et accessoires le sont aussi !


FOURNISSEZ-VOUS DES INFORMATIONS DE SUIVI DU PRODUIT ?

Il se peut que pour des raisons de stocks vos produits soit expédiés séparément selon votre commande. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. Cependant si vous souhaitez vérifier et vous rassurer vous pouvez contacter notre SAV à tout moment via cette adresse :

Be-stylee@gmx.fr



IL MANQUE CERTAINS ARTICLES DE MA COMMANDE, QUE SE PASSE-T-IL ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé à l'adresse: Be-stylee@gmx.fr et nous vous indiquerons la démarche à suivre pour recevoir votre produit de remplacement dans les plus brefs délais.

J’AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ. QUE PUIS-JE FAIRE ?


JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE. QU’EST-CE QUI PREND AUTANT DE TEMPS ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:  Be-stylee@gmx.fr

Nous répondons sous 24h.


AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ?

Oui, vous pouvez la lire à ce lien.